Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices des sens
délices des sens
Archives
10 janvier 2007

la vie idéale....

Nombre d'entre vous on donné à travers leur blog ou certains commentaires LEUR définition du libertinage...
Il va de soit qu'il est plus difficile de s'adonner au libertinage si l'on est en couple ....surtout si votre partenaire n'est pas tenté(e) par l'aventure....
Je vais donc essayer de vous tracer en quatre ou cinq articles ce qu'aurait été pour moi un vie de couple,
pas de regrets,de frustrations juste de vieux rêves d'adolescent qui m'ont suivis toute ma vie jusqu'à ce jour....puisque tout ceci est virtuel j'appellerai ma partenaire CLAIRE....

Acte un :Claire avait invité ce samedi soir une de ses amies à diner Julie était arrivée un peu avant la nuit.Claire et Julie s'étaient revue il y a peu lors d'un déplacement de Claire a Toulouse...
Julie m'a laissé bouche bée lorsque j'ai ouvert la porte pour l'accueillir pendant que claire finissait de se préparer..Julie est une fille plutôt grande élancée de longs cheveux roux tombent sur ses épaules ses yeux verts sont mis en valeur par un maquillage discret,une bouche pulpeuse toujours souriante éclaire ce visage angélique qui sent bon l'Irlande..Julie a une poitrine opulente fièrement dressée sous une petite robe verte très courte qui lui va à ravir...serrée à souhait sa taille est mise en valeur,la robe est courte et surplombe de très jolie jambes blanches ses cuisses musclées attirent mon regard ..et alors que Julie se retourne pour poser son manteau sur le fauteuil dans l'entrée...je ne peux m'empêcher de fixer son derrière...un derrière tout rond  juste en dessous d'une cambrure de rein à faire pâlir les top models....Julie se retourne et attend que je la prie de rentrer...seulement voilà je suis comme hypnotisé par cette fille...je relève les yeux lentement et vois Julie qui souri de m'avoir démasquer....entre lui dis je en bredouillant.
Claire nous a rejoint et nous invite a prendre place pour prendre l'apéritif...la conversation va bon train...le lycée la fac...les souvenirs ...les garçons...d'autres filles....la fête..la vie quoi...
Puis nous passons à table, le repas excellent accompagné d'un grand vin  est suivi d'une suite de petits four et d'une puis deux bouteille de champagne...
Les filles par l'alcool enivrées sont déchainées...et parlent maintenant de leurs  expériences érotiques pendant  leurs années universitaires ...souvent les mêmes garçons qui passaient de bras en bras....en écoutant une de ces histoire,Julie racontant une nuit époustouflante avec une étudiante russe  , je vois Claire qui passe sa langue régulièrement entre ces lèvres, et caresse nonchalamment l'intérieur de sa cuisse ...preuve qu'elle  est très excitée.
L'histoire terminée Claire se lève et va tout droit vers Julie se met à califourchon sur elle et l'embrasse fougueusement...je suis un peu éberlué ...mais pas mécontent de profiter de ce spectacle...
Claire maintenant caresse le sein de Julie à travers la mince étoffe de sa robe...Julie ne s'en laisse pas compter et a maintenant les deux mains sur les fesses de claire, séparées par une fine bande de soie, vite écartée..
c'est tout ce que je verrais....
Claire se lève m'embrasse et me chuchote à l'oreille...tu n'es pas convié ce soir....
puis elle emmène Julie main dans la main dans la chambre d'amis...contigüe à  la notre.
j'avoue que ce soir là j'ai eu du mal à trouver le sommeil et  que des gémissements ont  retenti tard dans la nuit...
Cependant les filles,  radieuses sont venues me réveiller et m'ont fait bien vite oublier ma solitude nocturne...9442338_p
je vous en parlerai dan l'acte deux....





Publicité
Commentaires
M
... pourtant cela sent le vécu! Dans une autre vie, non?
E
Vivement l'acte deux... et en espérant qu'il y en aura encore d'autres après !<br /> Bizzzzz
L
Kikou toi ;)<br /> quel plaisir de lire ce début!<br /> j'aime beaucoup la façon que tu as de dévoiler tes désirs, envies certaines encore inassouvies ;)<br /> prends soin de toi et merci (tu comprendras)<br /> bises sensuelles
délices des sens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité