Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délices des sens
délices des sens
Archives
22 septembre 2006

merci

vous avez sans doute remarqué que j'ai été plutôt absent ces temps ci...
le boulot...manque d'inspiration...mauvaise période aussi...enfin bref.
deux personnes m'ont envoyé un petit mot pendant ce laps de temps.
Je voudrais les remercier car c'est assez rare les gens qui pensent à autrui...
Joanna est une jeune femme avec un coeur "gros comme ça" bourrée de tendresse
une voix charmante et charmeuse...on a envie de la cajoler.
vous pouvez la retrouver ici : http://sexydrague.easyforum.fr/
Élise que tout le monde connaît amoureuse au combien de son marc
Élise est une femme superbe et s'entend très bien avec marc pour nous faire profiter
d'un blog sensuel tendre et toujours plein d'humour et d'originalité...
allez voir c'est génial : http://elisetmoi.over-blog.com/
Merci à vous deux mesdames ça m'a fait chaud au coeur...
acceptez en retour toute ma tendresse....

gilles

Publicité
Commentaires
S
Je plussoie totalement sur le comportement d'Elise, elle m'envoie toujours un petit mot quand je suis absent pour des raisons x ou y.
S
salut, viens me visiter sur mon blog.... je t'attende!<br /> <br /> www.mytits15.blogspot.com<br /> <br /> Ecris un commentaire (dis-moi qu'est-ce que tu en penses) et fait moi un peu de publicité! Je veux me faire connaitre.....<br /> <br /> A Bientot<br /> S15
O
Je ne peux que m'associer à ses commentaires élogieux sur Elise et Marc. Je vais de ce pas faire la connaissance de Joanna...
O
Et si un blog servait aussi dans les périodes plus difficiles ?... Mais je comprends ce nécessaire besoin de replis à certains moments; je le comprends d'autant mieux en ce moment, me concernant...
délices des sens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité